easyJet mène son programme de formation de pilotes cadets en partenariat avec CAE sur les sites de Gatwick, Milan, Bruxelles ou Madrid. © easyJet
La compagnie à bas coût easyJet lance son programme de recrutement de pilotes cadets pour 2024. Plus de 1.000 nouveaux pilotes devraient rejoindre easyJet d’ici 2028 dans le cadre de sa campagne de recrutement lancée sur cinq ans, avec environ 200 places disponibles dès cette année.
easyJet a ouvert les inscriptions à son programme Generation easyJet 2024 qui permet aux aspirants pilotes d’accéder à une place droite dans un Airbus A320 en deux ans environ.
La formation est dispensée par le partenaire de formation d’easyJet, CAE, au sein de ses académies d’aviation de Gatwick, Milan, Bruxelles ou Madrid, et la formation pratique a lieu aux États-Unis. Une fois la formation achevée avec succès, les diplômés commencent leur carrière en tant que copilote chez easyJet.
Les critères d’admission au programme de formation des pilotes de Génération easyJet :
La formation MPL Cadet chez CAE coûte 100.529 euros. L’école de formation dispose de partenariats avec les banques en Europe pour aider les futurs pilotes à financer leur formation.
Pour s’inscrire au programme Generation easyJet 2024.
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.