easyJet mène son programme de formation de pilotes cadets en partenariat avec CAE sur les sites de Gatwick, Milan, Bruxelles ou Madrid. © easyJet
La compagnie à bas coût easyJet lance son programme de recrutement de pilotes cadets pour 2024. Plus de 1.000 nouveaux pilotes devraient rejoindre easyJet d’ici 2028 dans le cadre de sa campagne de recrutement lancée sur cinq ans, avec environ 200 places disponibles dès cette année.
easyJet a ouvert les inscriptions à son programme Generation easyJet 2024 qui permet aux aspirants pilotes d’accéder à une place droite dans un Airbus A320 en deux ans environ.
La formation est dispensée par le partenaire de formation d’easyJet, CAE, au sein de ses académies d’aviation de Gatwick, Milan, Bruxelles ou Madrid, et la formation pratique a lieu aux États-Unis. Une fois la formation achevée avec succès, les diplômés commencent leur carrière en tant que copilote chez easyJet.
Les critères d’admission au programme de formation des pilotes de Génération easyJet :
La formation MPL Cadet chez CAE coûte 100.529 euros. L’école de formation dispose de partenariats avec les banques en Europe pour aider les futurs pilotes à financer leur formation.
Pour s’inscrire au programme Generation easyJet 2024.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.