Emirates insiste sur le fait que 40 % de ses pilotes travaillent pour la compagnie aérienne depuis plus de 10 ans : 1.380 pilotes depuis 10 à 19 ans, 173 depuis 20 à 29 ans, et 5 depuis 30 ans. © Emirates
Emirates déroule le tapis rouge pour accueillir des commandants de bord d'Airbus expérimentés. La compagnie de Dubai invite les commandants de bord expérimentés à déposer leur candidature pour participer à son programme Direct Entry Captains, pour officier en tant que commandant de bord de la flotte d'Airbus A380.
Emirates lance une campagne de recrutement à l’échelle mondiale. Les pilotes intéressés et leurs familles peuvent participer à une séance d’information en ligne le 4 octobre à 11h (heure française) et assister à des journées portes ouvertes organisées dans certaines villes, mais également se tenir informé des opportunités sur le site dédié.
Le programme Direct Entry Captains s’adresse aux commandants de bord techniquement qualifiés, cumulant au minimum 3.000 heures...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le problème pour les candidats français c’est … l’anglais. Encore et toujours.