Pour accompagner son développement, French bee souhaite renforcer ses équipes de Personnels Navigants Commerciaux (PNC). La low cost française long-courrier organise deux sessions de recrutement. Rendez-vous les 25 et 26 janvier 2023 à Sainte-Clotilde.
La Réunion est la destination historique de French bee qui propose jusqu’à 10 vols directs entre Paris-Orly 4 et Roland Garros. La low cost du groupe Dubreuil dispose de 6 Airbus A350 dont 2 Airbus A350-1000 dédiés à la desserte de La Réunion. Les ambitions de French bee pour la destination conduisent la compagnie française aérienne à recruter de nouveaux talents.
Les 25 et 26 janvier 2023, French bee donne rendez-vous aux candidats dans les locaux de LADOM (Agence de l’outre-mer pour la mobilité) à Sainte-Clotilde. Les futurs PNC, basés à La Réunion devront parler couramment l’anglais et justifier d’une expérience en relation clients de 6 mois minimum. Les profils recherchés sont des personnes majeures, inscrites à Pôle Emploi et non titulaires du CCA (Cabin Crew Attestation) dans le cadre d’un contrat de professionalisation de 12 mois en vue de l’obtention du CQP PNC. Le 26 janvier 2023, French bee accueillera également les candidats titulaires du CCA en vue d’embauches dans le cadre de contrats en CDD.
Informations pratiques :
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More