French bee exploite 6 Airbus A350 dont 2 Airbus A350-1000 dédiés à la desserte de La Réunion. © Airbus
Pour accompagner son développement, French bee souhaite renforcer ses équipes de Personnels Navigants Commerciaux (PNC). La low cost française long-courrier organise deux sessions de recrutement. Rendez-vous les 25 et 26 janvier 2023 à Sainte-Clotilde.
La Réunion est la destination historique de French bee qui propose jusqu’à 10 vols directs entre Paris-Orly 4 et Roland Garros. La low cost du groupe Dubreuil dispose de 6 Airbus A350 dont 2 Airbus A350-1000 dédiés à la desserte de La Réunion. Les ambitions de French bee pour la destination conduisent la compagnie française aérienne à recruter de nouveaux talents.
Les 25 et 26 janvier 2023, French bee donne rendez-vous aux candidats dans les locaux de LADOM (Agence de l’outre-mer pour la mobilité) à Sainte-Clotilde. Les futurs PNC, basés à La Réunion devront parler couramment l’anglais et justifier d’une expérience en relation clients de 6 mois minimum. Les profils recherchés sont des personnes majeures, inscrites à Pôle Emploi et non titulaires du CCA (Cabin Crew Attestation) dans le cadre d’un contrat de professionalisation de 12 mois en vue de l’obtention du CQP PNC. Le 26 janvier 2023, French bee accueillera également les candidats titulaires du CCA en vue d’embauches dans le cadre de contrats en CDD.
Informations pratiques :
La FAA (Federal Aviation Administration) vient de suspendre le certificat de transport aérien de NY… Read More
La 45ème escadre (Ala 45) de l’Ejército des Aire y del Espacio recevra un total… Read More
Habiter un lotissement situé à proximité immédiate d’une piste, desservi directement par un taxiway, et… Read More
Airbus confie à l’américain VAS Aero Services le démontage de trois nouveaux A380 retirés du… Read More
Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
This website uses cookies.