Les ventes de l’hélicoptère Cabri G2 se sont envolées en 2013. Les succès commerciaux entraînent une montée en cadence de la production du biplace français qui se traduit par des recrutements. Hélicoptères Guimbal dont les effectifs avoisinent la barre des 50 salariés vient de lancer un nouveau recrutement. Tous ces postes sont en CDI (contrat à durée indéterminée). Ils concernent indifféremment des hommes ou femmes et sont à pourvoir dans l’usine du constructeur située sur l’aérodrome d’Aix les Milles. Comme le souligne Bruno Guimbal, le père du Cabri et le dirigeant de la société, « ces postes exigent tous un véritable attrait pour le produit et la construction ».
Hélicoptères Guimbal recherche :
Les professionnels intéressés peuvent adresser leurs candidatures via Aerobuzz.fr
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Hélicoptères Guimbal recrute
Si vous souhaitez travailler avec des personnes motivées et compétentes au sein d'une entreprise innovante et qui a pour vocation de devenir un leader du marché je vous conseille de les contacter.
Après un passage de 6 mois au sein de cette entreprise,cette expérience a été pour moi l'une des plus enrichissante sur le plan personnel de ma vie professionnelle.