Emmanuel Réty (Avialpes) se livre ici à un calcul. En 20 ans, il a divisé par quatre la consommation de carburant nécessaire à la formation d’un pilote professionnel. Avec un peu d’électrique et beaucoup de Rotax.
Retrouvez l’équipe d’Aerobuzz.fr sur Twitch et abonnez-vous (gratuitement) pour être prévenu des prochaines émissions JumpSeat : https://www.twitch.tv/jumpseat_abz
Publié deux mois après la collision entre un CRJ et un hélicoptère de l'US Army… Read More
Au salon Verticon de Dallas (10-13 mars 2025), Air Methods a commandé 21 hélicoptères auprès… Read More
MagniX lance une nouvelle gamme de moteurs électriques dédiée aux hélicoptères et eVTOL. Les moteurs… Read More
En 2024, le trafic passagers sur les aéroports français s’est situé à 4% en-dessous de… Read More
Honeywell a publié les résultats d'une enquête montrant que la quasi-totalité des passagers des compagnies… Read More
Depuis 2014, Apus Zero Emission travaille au développement d'avions électriques à hydrogène. La start-up à… Read More
This website uses cookies.