L'ESTACA, école d'ingénieurs post-bac basée à Laval, spécialisée dans les transports et les mobilités, consolide ses relations privilégiées avec les PME françaises en signant un nouvel accord de coopération avec REVIMA (350 employés), entreprise française spécialisée dans la maintenance des trains d'atterrissage. Ce partenariat va permettre aux étudiants de 5e année, en spécialisation Exploitation et Maintenance dans la filière aéronautique, de travailler sur des projets en lien avec cette entreprise.
En marge des signatures de partenariats avec les grands groupes...
Accueil » Jobs – brèves »
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
L’ESTACA signe un accord de coopération avec REVIMA
une petite question = que devient la construction du Zénair ? le site est au point mort depuis le début de l’ année, alors que cette école devrait être une locomotive pour les LEP dans chaque département.
Les jeunes veulent voler à prix réduit , il n’ y a pas de miracle