L'armée de l'Air et de l'Espace offre 3.000 postes en 2021 aux jeunes entre 16 et 30 ans. © AAE
Lancée en 2020, la campagne « Vivre et Devenir » de l’armée de l’Air et de l’Espace vise à recruter 10.500 jeunes entre 16 et 30 ans d’ici à 2023. 50 métiers dans 13 domaines d’activités recrutent 3.000 jeunes en 2021.L’armée de l’Air et de l’Espace (AAE) a signé un partenariat avec la plateforme My Job Glasses. Fort de 100.000 utilisateurs, My Job Glasses met en relation les étudiants et les professionnels à la manière des réseaux professionnels en ligne.
Cinquante Aviateurs ont été sélectionnés par l’AAE pour répondre aux questions des étudiants sur les quelque 50 métiers et 13 domaines d’activités dont l’AAE est composée. Les étudiants inscrits sur la plateforme auront aussi la possibilité de prendre rendez-vous directement avec les Aviateurs qui leur feront découvrir les différents métiers phares de l’AAE.
Pilote de transport, navigateur, pilote de chasse mais aussi technicien renseignement image, météorologiste, ingénieur de maintenance aéronautique… 3.000 postes sont à pourvoir en 2021 dans l’armée de l’Air et de l’Espace.
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Arrêtez donc de rêver, c'est endémique aux Français...
S'il y a un avenir dans l'aéronautique pour des jeunes, c'est bien grâce à l'armée. Les conflits à venir seront la grande contrainte pour obliger l'Europe, et la France en particulier à maintenir des équipements et des hommes à un très haut niveau technologique.
Bel avenir pour de jeunes diplomés ou en recherche de formation et d'aventures !