Parmi les métiers promus par la FNAM, tous ceux de l'escale notamment. © Air France
Si à l’origine, le CFA des métiers de l’aérien a été créé par Air France, Aéroports de Paris et le GIFAS pour répondre aux besoins spécifiques de l’industrie, aujourd’hui cet établissement forme aussi dans les métiers du tertiaire. En 2016, le CFA compte 260 apprentis dans le domaine tertiaire, soit 20% de plus que l’année passée.
Et pour la rentrée prochaine de septembre 2016, il propose avec ses entreprises partenaires, 80 places en formation à la mention complémentaire « Accueil dans les transports ». Cette formation en alternance s’adresse aux titulaires d’un bac possédant un bon niveau d’anglais. A noter également que le CFA propose aussi 20 postes en mention complémentaire « Accueil vente à distance ».
Ces formations en alternance, rémunérées, sont une porte d’entrée dans des entreprises qui recrutent. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site du CFA des Métiers de l’aérien.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.