La formation d’ingénieur spécialisée en Génie industriel pour l’aéronautique et l’espace proposée à la rentrée 2025 par l’ESTACA est ouverte aux titulaires d’un BUT3, d’une licence scientifique ou d’une prépa ATS. Un contrat d’apprentissage est impératif. © ESTACA
L’ESTACA annonce le lancement de la formation d’ingénieur spécialisée en Génie industriel pour l’aéronautique et l’espace dans le cadre du Groupe ISAE. Dispensé en apprentissage sur le campus de Laval à partir de la rentrée 2025, ce cursus (3 ans) est proposé en partenariat avec l’ITII Pays de Loire.
La nouvelle formation d’ingénieur spécialisée en Génie industriel pour l’aéronautique et l’espace proposée par l’ESTACA offre l’opportunité aux étudiants d’acquérir des compétences clés dans les domaines de l’industrialisation des systèmes aéronautiques, les sciences aérospatiales, les matériaux avancés, les technologies numériques appliquées. Ce cursus permettra aux futurs ingénieurs de maitriser les processus et les techniques de production industrielle, de mettre en œuvre les méthodes de fabrication, de conduire des projets pluridisciplinaires et de gérer des équipes dédiées.