Vingt étudiants, sélectionnés par Air Côte d'Ivoire, sont actuellement en formation à l'IAAG sur le campus de La Motte au Bois © IAAG
Ses équipes ont développé un partenariat avec l’Institut National Polytechnique Houphouët Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro, en Côte d’Ivoire, qui leur a permis de mettre en place une formation théorique. Ce partenariat va permettre la création au sein de l’INP-HB d’un centre de formation aéronautique complet (maintenance et pilote) pour répondre aux besoins importants de formation du continent africain.
Par ailleurs, le campus de La Motte au Bois accueille, depuis près d’un an, un groupe d’étudiants ivoiriens, sélectionnés...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
IMPATIENT DE VOUS SALUER
FELICITATIONS
L’IAAG, j’y étais à l’été 2007 pour passer mes modules de la B1. Merville, Hazebrouck, La Motte aux Bois et son château… De beaux souvenirs !