Les entreprises du secteur aéronautique prêtes à signer des contrats d’apprentissage, en particulier dans les métiers de la maintenance. L’Institut Aéronautique Amaury de la Grange (IAAG) recherche des candidats.L’IAAG a une longue tradition de formation aux métiers de l’aéronautique. Créée en 1952 sous l’impulsion d’Air France, l’école s’est développée au fil des années pour s’orienter aujourd’hui vers l’international tout en conservant un ancrage traditionnel en France et en particulier dans le Nord.
Alors que les sessions sont à peine terminées, l’IAAG prépare déjà la rentrée 2017. Les entreprises du secteur aéronautique sont en manque de techniciens et sollicitent l’école pour obtenir des apprentis. Des postes de technicien de maintenance en alternance sont encore disponibles. Accessibles par un contrat d’apprentissage signé avec l’école et un acteur du secteur aéronautique, ces postes permettront de préparer un bac professionnel Aéronautique.
Pour tout renseignement, contacter l’IAAG : contact@iaag-aero.com. Tél. : 03 28 42 94 44
A noter que l’école ne ferme pas en Juillet/Août.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More