Lila Attal a officié précédemment chez Air Atlanta Icelandic, Smartlynx et Ryanair. © Airways Aviation ESMA
Le groupe Airways Aviation a nommé une nouvelle directrice générale pour l’école aéronautique basée à Montpellier. Lila Attal dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans les compagnies aériennes à l’international notamment.
Lila Attal a commencé sa carrière chez Air Atlanta Icelandic, où elle a travaillé dans le monde entier et acquis une solide expérience dans les opérations aériennes internationales.
Elle a également été chef de station et chef de poste pendant cinq ans pour Smartlynx, gérant des opérations dans le monde entier. Au cours des cinq dernières années, Lila Attal a supervisé les opérations au sol de Ryanair en tant que directrice régionale pour la France, l’Espagne et le Portugal.
Chaque année, Airways Aviation ESMA assure la formation civile et militaire de 150 nouveaux pilotes et 300 membres d’équipage de cabine, avec des étudiants de 48 nationalités. L’école montpelliéraine effectue 20.000 heures de vol par an.
Le groupe Airways Aviaiton, basé à Dubaï, a par ailleurs acquis récemment l’école italienne Professione Volare, basée à Forlì, au Sud de Ravenne, ainsi que l’atelier de maintenance qui lui est lié. En Europe, le groupe détient des écoles en France, en Italie et en Allemagne. Airways Aviation est aussi installé en Australie, Inde, Afrique et au Moyen-Orient au Liban, aux Émirats arabes unis et en Turquie.
La FAA (Federal Aviation Administration) vient de suspendre le certificat de transport aérien de NY… Read More
La 45ème escadre (Ala 45) de l’Ejército des Aire y del Espacio recevra un total… Read More
Habiter un lotissement situé à proximité immédiate d’une piste, desservi directement par un taxiway, et… Read More
Airbus confie à l’américain VAS Aero Services le démontage de trois nouveaux A380 retirés du… Read More
Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
This website uses cookies.