Accueil » Jobs – brèves » L’industrie aéronautique sur les réseaux sociaux pour recruter

L’industrie aéronautique sur les réseaux sociaux pour recruter

Un casting a été réalisé dans les lycées de France par le GIFAS et l'agence Yes Sir pour identifier les jeunes qui ont participé à la websérie « En mode avion ». © GIFAS

Le GIFAS (Groupement des industries françaises aéronautiques et spatiales) a produit une websérie de 6 épisodes pour promouvoir les métiers de l’aéronautique auprès des jeunes.

Tous les moyens sont bons pour attirer l’attention des collégiens et des lycéens sur les opportunités de carrière qu’offre l’industrie aéronautique et spatiale. La grande animation « l’avion des métiers » organisée à l’occasion du salon du Bourget en est une. Mais comme aujourd’hui, les jeunes sont moins présents dans les salons aéronautiques et les forums des métiers que sur les réseaux sociaux, c’est donc sur Facebook que le GIFAS a décidé d’aller à leur rencontre.

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.