Les locaux actuels de l'Epag Ng, couronnés de l'ancienne vigie de l'IAAG, ont vocation à disparaître au profit d'une dizaine de nouveaux bâtiments dédiés à la formation. © Fabrice Morlon / Aerobuzz.fr
Acteurs de l’aéronautique, élus et médias se sont retrouvés en nombre ce 8 juin 2018 à Merville pour célébrer le retour d’Air France sur l’aérodrome. La compagnie, qui a sélectionné l’ENAC et l’école de pilotage anglaise L3 pour la formation de ses cadets, a également choisi l’Epag Ng, qui occupe les anciens locaux de la défunte Epag.
Le retour d’Air France
Vingt cadets seront formés à partir du mois de septembre à Merville. En attendant, deux d’entre eux devraient arriver dès la...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Que deviennent les quatre « mousquetaires » qui avaient
repris l’EPAG en scoop lors du premier dépot de bilan ?
Bonjour Hubert,
Parmi les quatre instructeurs qui ont redémarré l’Epag Ng avec Vincent Kollmannsberger, l’un d’entre eux est parti vers d’autres horizons, toujours dans le domaine de la formation au pilotage, et les trois autres ont conservé leurs fonctions à l’école de Merville.
Et M Foliot et M Hugault ?