Nathalie Stubler qui a fait décoller Transavia au sein du groupe Air France, devient la directrice du développement durable et membre du Comité Exécutif de Safran. Une toute nouvelle direction.
Au sein du groupe Safran, Nathalie Stubler prend la direction d’une nouvelle fonction qui n’existait pas encore. Sa mission est de « piloter et déployer les initiatives de développement durable sur les aspects sociaux, sociétaux et environnementaux dans les activités, sites, produits et services, et modes de fonctionnement du Groupe. Elle veillera aux pratiques responsables et au respect des obligations règlementaires sur l’ensemble des enjeux de développement durable, et sera en charge des échanges du Groupe dans ce domaine vis-à-vis des parties prenantes internes et externes. »
Nathalie Stubler a débuté sa carrière dans l’aéronautique, à Air Inter en 1992 en tant qu’ingénieure d’études à la Direction des Programmes et de la Stratégie. Elle restera fidèle au groupe Air France au sein duquel elle a occupé des postes de premier plan. En 2016, elle sera nommée Présidente de Transavia France, une fonction qu’elle occupera jusqu’en janvier 2023. Depuis début 2023, elle réalisait une mission auprès du PDG du Groupe sur la stratégie de décarbonation d’Air France KLM. Autrement dit, depuis 2023, elle était sur le départ…
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More