Nathalie Stubler qui a fait décoller Transavia au sein du groupe Air France, devient la directrice du développement durable et membre du Comité Exécutif de Safran. Une toute nouvelle direction.
Au sein du groupe Safran, Nathalie Stubler prend la direction d’une nouvelle fonction qui n’existait pas encore. Sa mission est de « piloter et déployer les initiatives de développement durable sur les aspects sociaux, sociétaux et environnementaux dans les activités, sites, produits et services, et modes de fonctionnement du Groupe. Elle veillera aux pratiques responsables et au respect des obligations règlementaires sur l’ensemble des enjeux de développement durable, et sera en charge des échanges du Groupe dans ce domaine vis-à-vis des parties prenantes internes et externes. »
Nathalie Stubler a débuté sa carrière dans l’aéronautique, à Air Inter en 1992 en tant qu’ingénieure d’études à la Direction des Programmes et de la Stratégie. Elle restera fidèle au groupe Air France au sein duquel elle a occupé des postes de premier plan. En 2016, elle sera nommée Présidente de Transavia France, une fonction qu’elle occupera jusqu’en janvier 2023. Depuis début 2023, elle réalisait une mission auprès du PDG du Groupe sur la stratégie de décarbonation d’Air France KLM. Autrement dit, depuis 2023, elle était sur le départ…
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More