Olivier Lesbre a été nommé directeur général de l’Institut Supérieur de l’Aéronautique et de l’Espace (ISAE) à Toulouse à compter du 1er septembre 2014. Depuis 2007, l’ISAE regroupe Supaero et l'Ensica. Le nouveau directeur est ingénieur général de l'armement de 1ère classe (3 étoiles). Il est lui-même diplomé de Supaero, de l'école Polytechnique et de Stanford.
Au cours de sa carrière, Olivier Lesbre a participé au lancement du programme...
Accueil » Jobs – brèves »
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Olivier Lesbre, nommé directeur général de l’ISAE
Bonjour, le diplôme est-il tellement important? Recrute-t-on toujours au CV? J’ai rencontré un recruteur allemand qui privilégie les compétences générales, y compris celles de la vie courante?
Monsieur le Directeur Général : qu’en pensez-vous? Combien d’ingénieurs en aéronautique et espace ont-ils été exclu du monde de l’industrie depuis les années 1980?
Pour en avoir le coeur net, vous serait-il possible, s’il vous l’accordez, de procéder à des statistiques? Par avance merci. je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur Général, en l’expression de mes plus sincères salutations.
Olivier Lesbre, nommé directeur général de l’ISAE
ISAE est bien issu du rapprochement de Supaéro et l’ENSICA mais pas de l’ENSMA. En revanche, le groupe ISAE comporte en plus l’ENSMA, l’ESTACA et l’école de l’air.
Olivier Lesbre, nommé directeur général de l’ISAE
L’isae regroupe aujourd’hui supaero, ensica, mais aussi ensma ! Pourquoi oublier de citer cette dernière école si vous prenez la peine de parler du groupe isae ?