Les apprentis, jusqu'à 30 ans, recevront au CFA des métiers de l'aérien un enseignement général technologique et pratique en alternance (12 à 24 mois). Pour 95% d'entre eux, c'est l'assurance d'être embauché au terme de leur formation. © Fabrice Morlon / Aerobuzz.fr
En cette période de choix d’orientation pour les familles, nous ne le répèterons jamais assez, le secteur aéronautique est en pleine croissance et recrute des mécaniciens (mécanique des systèmes, de la structure ou de l’avionique) et des techniciens aéronautiques, ainsi que des agents d’escale. Le CFA Des Métiers de l’Aérien propose 600 contrats d’apprentissage pour la rentrée de septembre 2018. Ses nombreux partenariats avec les entreprises phares du secteur garantissent un placement de tous ses apprentis.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bonsoir
Ma nièce souhaite s’inscrire pour la prochaine session de formation d’agent d’escale. Quelles démarches
Nous sommes en Guadeloupe
Merci