Le centre de formation aéronautique Aerocampus Aquitaine est devenu, en moins de 5 ans, un opérateur de premier plan dans le monde aéronautique comme en attestent la concrétisation de plusieurs contrats internationaux, l’implantation de plus d’une vingtaine d’entreprises et de centres de formation sur le site, la croissance des demandes de dossiers de jeunes en Bac Pro et BTS, ou encore l’ouverture vers des domaines de compétences nouveaux.
Dans le cadre de la vente des 24 Rafale au Qatar, Aérocampus Aquitaine s’est positionné pour assurer la formation des 140 mécaniciens qataris qui auront en charge la maintenance des avions de chasse. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
« Comme toute entreprise, et avec toute notre originalité aussi, il devient maintenant nécessaire de faire évoluer notre organisation au service de tous nos publics de plus en plus nombreux et variés, et de renforcer notre équipe. Des changements s’opèrent donc au sein d’Aerocampus dès la rentrée de septembre », déclare Jérôme Verschave, Directeur Général.
C’est ainsi que :
Aerocampus Aquitaine procède également au recrutement d’une trentaine de personnes (formateurs, prestataires, salariés), ce qui portera à la rentrée de septembre les effectifs du centre de Latresne (Gironde) à 80 personnes.
Aerocampus aquitaine possède notamment une filière de formation franco allemande. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
Le lac de Biscarrosse accueille, jusqu'au 15 avril 2025, deux nouveaux avions un peu plus… Read More
This website uses cookies.