Par le biais de l’alternance, Safran Helicopter Engines contribue à la transmission des savoir-faire et à une formation de qualité aux jeunes étudiants. © Cyril Abad / Safran
Safran Helicopter Engines a lancé sa campagne de recrutement d’alternants pour l’année 2017 : 160 offres d’alternance sont proposées sur les sites du motoriste de Bordes (Pyrénées-Atlantiques), Tarnos (Landes) et Mantes-Buchelay (Yvelines).
Pour anticiper ses potentiels besoins de recrutement, un large panel de métiers est concerné pour des contrats d’alternance d’un à trois ans qui débuteront à la rentrée scolaire 2017. Le motoriste recherche une vingtaine d’apprentis en usinage (niveau bac professionnel technicien d’usinage) ainsi que des apprentis niveau bac +4/5 notamment dans le domaine des méthodes achats, méthodes maintenance, de la maintenance informatique industrielle, de l’analyse de données ou bien encore du marketing digital.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bonjour,
A la rentrée prochaine, je suis accepté en licence TIAS PROFESSIONNELLE à Toulouse.
Je suis donc à la recherche d’une entreprise pour une alternance d’une année.
Je suis titulaire d’un DUETI dans le cadre d’ERASMUS, une troisième année de licence en ingénierie mécanique à Paisley en Ecosse.J’ai également réalisé mon stage de DUT GMP à Safran hélicoptères à Buchelay.
Cordialement,