Safran, leader mondial dans les domaines de l’Aéronautique et de l’Espace, de la Défense et de la Sécurité, va recruter 160 collaborateurs pour son nouveau centre de R&T et d’Innovation, qui ouvrira en fin d’année à Paris-Saclay (Yvelines). Ce site développera les nouvelles technologies destinées à l’ensemble des activités du Groupe. Safran recherche donc des ingénieurs chercheurs (jeunes diplômés et profils expérimentés) spécialisés en Matériaux avancés et Procédés, Capteurs et Systèmes de capteurs, Traitement du signal et de l’information, Algorithmie avancée, Modélisation, Mécanique des Structures et des Fluides, Propulsion ou encore Systèmes Aéronautiques.
Le Groupe, fortement impliqué dans le domaine de la responsabilité sociétale, accordera une attention particulière à la promotion de la diversité des origines et des parcours ainsi qu’au recrutement de femmes.
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
This website uses cookies.