En 2017, le Groupe prévoit de recruter 5.500 personnes en CDI dans le monde, dont 2.000 en France, 2.000 stagiaires, 1.800 alternants, 200 doctorants et 100 VIE. © Thales
Pour la 4e année consécutive, Thales se positionne sur la 3e marche du podium des employeurs les plus attractifs pour les étudiants ingénieurs en France et poursuit sa vague de recrutements en annonçant 5 500 recrutements en CDI dans le monde dont 2.000 en France.
La volonté de Thales est d’attirer les jeunes talents passionnés de haute technologie en leur offrant non seulement la possibilité de travailler sur des missions et programmes emblématiques dans des secteurs porteurs tels que l’aéronautique, le transport ou la cybersécurité, mais également de leur proposer de réelles évolutions de carrières dans un contexte multiculturel.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Promu récement pilote FCL au jeune âge de 63 ans,j'aimerais alimenter matériellement une turbine à vapeur par un réacteur nucléaire à fusion froide.
Voilà,c'est tout.
Et après ça tout le monde pourra rentrer chez soi,ou partir sur mars,voir aux confins de l'univers sans que cela ne lui coute.
Amicalement,
Théo.