Thales poursuit ses recrutements sur un rythme dynamique. Depuis 2016, le groupe français recrute entre 5.000 et 6.000 personnes par an et annonce pour 2019 des chiffres similaires avec 5.500 nouveaux postes dans le monde, dont 2.500 en France.
En 2019, le plus grand groupe de hautes technologies européen va se focaliser sur la sécurité numérique. Thales va embaucher 70 % des ingénieurs et cadres dans les métiers de la R&D, l’industrie, le service client et le management des offres et projets. Des profils d’experts sont particulièrement recherchés dans les quatre technologies clés, notamment 400 postes dans la cybersécurité et 200 dans l’intelligence artificielle. Des postes de techniciens sont également ouverts dans l’industrie en supply chain et lean manufacturing.
En termes de profils, Thales mise sur la diversité et l’inclusion des talents, source importante de créativité pour le Groupe. Le groupe favorise également l’emploi des jeunes et continue d’intégrer dans ses équipes, chaque année, 2.000 stagiaires, 1.800 alternants, 100 VIE et 200 thèses.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
View Comments
Et comme d'habitude, ils ne resteront pas longtemps quand on vois la politique salariale et les salaires proposés dans des secteurs qui recrutent fortement comme la cyber.