La nouvelle application Thales est désormais téléchargeable, en français et en anglais, sur l’Apple store et le Google play store. L’univers du Groupe est désormais concentré dans votre mobile : informations et offres d’emplois sont disponibles où que vous soyez en temps réel.
Cette nouvelle application, qui vient renforcer la nouvelle marque employeur « Together We », présente l’excellence technologique du Groupe à travers les solutions et permettra d’accroitre la visibilité de Thales afin de mieux attirer les talents à travers le monde.
Les activités et métiers du Groupe sont présentés. Les fiches métiers, les offres d’emploi et le calendrier des prochains événements RH sont également disponibles. Les utilisateurs sont informés, en temps réel, de l’ensemble de l’actualité du Groupe publiée sur les réseaux sociaux.
Grâce à la géolocalisation, le candidat peut consulter l’ensemble des offres d’emploi présentes autour de lui et postuler directement depuis son mobile en téléchargeant son CV via son Smartphone. Connectée à la technologie Beacon et en support aux notifications, l’application Thales dématérialise les brochures sur ses stands : celles-ci se chargeront directement sur les Smartphones des utilisateurs.
En 2015, Thales compte recruter 4.000 nouveaux salariés dans le monde dont 1.000 en France. Thales est à la recherche d’ingénieurs en R&D (Logiciel, Matériel et Ingénierie systèmes), Industrie et Service client
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More
Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
This website uses cookies.