L'objectif de 10 millions de passagers fin 2019 est désormais à la portée de l'aéroport de Marseille. © C.Moirenc/AMP
Ce sont très précisément 1.050.320 passagers qui ont transité par la plateforme aéroportuaire marseillaise. Ce résultat record pour ce premier mois de vacances estivales, est boosté par le trafic international (+11,9 %) qui représente les deux tiers du trafic total. Plus globalement, l’offre marseillaise est en forte croissance avec 29 nouvelles lignes, dont 20 destinations inédites. Les plus récentes étant Adis-Abeba et Moscou. Elles illustrent la stratégie de l’aéroport qui vise à développer le réseau national, les lignes à l’international...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Marseille-Provence 🙂
« Provence », ouais bon, c’est l’appellation « touristique »? L’aéroport n’est pas toute la Provence et se trouve toujours près de Marignane — tout au moins la dernière fois que je l’ai vu …
C’est comme Fréjorgues sur Méditerrannée et PACA qui se veut tout le « SUD »