Avec avoir enregistré en 2011, une croissance record de 22% par rapport à 2010 qui a porté son trafic passagers à 5,05 millions, le niveau le plus élevé depuis sa création en 1946, l’Euroairport de Bâle-Mulhouse table, pour 2012, sur une croissance beaucoup plus modérée d’environ 3%, soit 5,2 millions de passagers. Il prévoit une augmentation des activités fret de l’ordre de 8%.
Les nouvelles lignes régulières 2012 au départ de Bâle-Mulhouse : Marseille (avec Air France), Faro, Fuerteventura, Ibiza, Ténérife et Toulouse (avec easyJet), Amsterdam (avec KLM) et Usedom (avec OLT). Par ailleurs, il y aura une augmentation des fréquences des vols réguliers vers Antalya avec Sun Express et vers Heraklion avec TUIfly.
2012 doit voir l’achèvement des travaux de rénovation de l’ancienne aérogare (hall 3 et le passage transfrontalier entre les halles 2 et 3), ainsi que le démarrage des travaux de construction des nouvelles infrastructures fret en zone 4 en été 2012. L’année sera également consacrée à la poursuite du projet du raccordement ferroviaire.
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
Le géant de Bethesda, Lockheed Martin, ne contestera pas en justice la victoire du F-47… Read More
C'est le problème posé au Club Aéro des Garrigues de Saint-Hippolyte-du-Fort et à son Président… Read More
Arrivé de Séville ce 21 avril 2025, l'A400M EC-406, exploité par Airbus Defense & Space… Read More
Après Los Angeles, San Francisco et Chicago, le concepteur d'eVTOL Archer et la compagnie aérienne… Read More
JMB Aircraft, le fabricant de l'ULM haut de gamme VL3, est devenu actionnaire à hauteur… Read More
This website uses cookies.