Aéroports de Paris annonce qu’il va mettre en place un plan pluriannuel (jusqu’en 2015) de recrutement dans les filières accueil (120 collaborateurs) et les métiers techniques et de maintenance (60 collaborateurs) associé à un projet de plan de départs volontaires.
Ce dernier, pour lequel l'ouverture d'une négociation est proposée aux organisations syndicales, porterait sur au maximum 370 postes. Il se ferait sur la base du seul volontariat par, essentiellement, des congés de fin de carrière, et par l'accompagnement de projets personnels...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
370 départs volontaires visés par Aéroports de Paris
Espérons que l’accueil s’améliore! D’après les touristes étrangers ADP est bon dernier! Et l’image de la Qualité France, où est elle?
370 départs volontaires visés par Aéroports de Paris
J’espere qu’il ne vont pas reduire le nombre de personnes affectees a la maintenance du site internet ! Deja qu’il est impossible d’y trouver une info simple comme un « meeting point »…