Aéroports de Paris annonce qu’il va mettre en place un plan pluriannuel (jusqu’en 2015) de recrutement dans les filières accueil (120 collaborateurs) et les métiers techniques et de maintenance (60 collaborateurs) associé à un projet de plan de départs volontaires.
Ce dernier, pour lequel l’ouverture d’une négociation est proposée aux organisations syndicales, porterait sur au maximum 370 postes. Il se ferait sur la base du seul volontariat par, essentiellement, des congés de fin de carrière, et par l’accompagnement de projets personnels (création d’entreprise, reconversion vers d’autres activités,…). Envisagée pour le printemps 2014, sa mise en place permettrait de dynamiser la politique de recrutement d’Aéroports de Paris sur les fonctions essentielles à ses clients évoquées ci-dessus ainsi que d’atteindre l’objectif redéfini en décembre 2012 d’évolution des effectifs de la maison-mère sur la période du contrat de régulation économique 2011-2015 signé avec l’Etat.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
370 départs volontaires visés par Aéroports de Paris
Espérons que l'accueil s'améliore! D'après les touristes étrangers ADP est bon dernier! Et l'image de la Qualité France, où est elle?
370 départs volontaires visés par Aéroports de Paris
J'espere qu'il ne vont pas reduire le nombre de personnes affectees a la maintenance du site internet ! Deja qu'il est impossible d'y trouver une info simple comme un "meeting point"...