Aéroports de Paris annonce qu’il va mettre en place un plan pluriannuel (jusqu’en 2015) de recrutement dans les filières accueil (120 collaborateurs) et les métiers techniques et de maintenance (60 collaborateurs) associé à un projet de plan de départs volontaires.
Ce dernier, pour lequel l’ouverture d’une négociation est proposée aux organisations syndicales, porterait sur au maximum 370 postes. Il se ferait sur la base du seul volontariat par, essentiellement, des congés de fin de carrière, et par l’accompagnement de projets personnels (création d’entreprise, reconversion vers d’autres activités,…). Envisagée pour le printemps 2014, sa mise en place permettrait de dynamiser la politique de recrutement d’Aéroports de Paris sur les fonctions essentielles à ses clients évoquées ci-dessus ainsi que d’atteindre l’objectif redéfini en décembre 2012 d’évolution des effectifs de la maison-mère sur la période du contrat de régulation économique 2011-2015 signé avec l’Etat.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
View Comments
370 départs volontaires visés par Aéroports de Paris
Espérons que l'accueil s'améliore! D'après les touristes étrangers ADP est bon dernier! Et l'image de la Qualité France, où est elle?
370 départs volontaires visés par Aéroports de Paris
J'espere qu'il ne vont pas reduire le nombre de personnes affectees a la maintenance du site internet ! Deja qu'il est impossible d'y trouver une info simple comme un "meeting point"...