Transavia France connaît une croissance remarquable. © Transavia
Ces 4 nouveaux appareils permettront à la compagnie d’opérer ses 88 lignes aériennes dont 12 nouvelles au départ de ses 3 bases, Paris-Orly, Lyon Saint-Exupéry et Nantes- Atlantique. Egalement, ils permettront de renforcer les fréquences quotidiennes sur certaines lignes existantes desservant, notamment le Portugal, l’Espagne, le Maroc ou encore la Tunisie.
En 2018, la base de Nantes recevra un troisième 737-800 qui permettra d’augmenter l’offre de 40 % sur l’été. Lyon bénéficie également d’une augmentation de 25 % de sièges supplémentaires...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Si au moins Transavia ré-ouvrait la Ligne saisonnière Lyon Valencia ce serait bien, elle vient de la supprimer cette année. Dommage, j’ai pris Volotea compagnie Espagnole.
Bravo une belle compagnie je suis Client depuis 3 ans Cordialement .
Super…
America First ! Comme AA !