Fatima Beyina-Moussa, directrice générale d’ECAir, a présidé la 47ème assemblée générale de l'AFRAA
La 47ème assemblée générale de l’Association des compagnies aériennes d’Afrique (AFRAA) qui a eu lieu du 8 au 10 novembre 2015 à Brazzaville (Congo) a réuni plus de 300 participants représentant 35 compagnies aériennes africaines. Les stratégies à adopter pour favoriser la mise en œuvre de la décision de Yamoussoukro, qui consacre le libre accès des transporteurs aériens aux liaisons intra-africaines, ont été au cœur des débats. Bien que cette décision ait été adoptée par 44 Etats en novembre 1999, elle n’a été mise en oeuvre par seulement 11 états africains à ce jour.
A noter que Edmund Makona, directeur général de Air Zimbabwe succède à Fatima Beyina-Moussa, directrice générale d’ECAir, Equatorial Congo Airlines, la compagnie aérienne nationale de la République du Congo, à la tête de l’AFRAA. Air Zimbabwe organisera la 48ème assemblée générale de l’AFRAA du 20 au 22 novembre 2016 à Victoria Falls, au Zimbabwe.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.