Les vacances d’été démarrent ce vendredi 1er juillet 2022, où plus de 70.000 passagers sont attendus à Brussels Airport, soit la journée la plus chargée depuis le début de la crise du Covid. © Brussels Airport
L’aéroport de Bruxelles anticipe un été 2022 chaud. 4 millions de passagers sont attendus entre juillet et août 2022. Malgré d’importants moyens de recrutement mis en œuvre depuis le début 2022, 590 postes sont encore vacants.
Sur juillet et aout 2022, 4 millions de passagers franchiront les portes de l’aéroport. Cela représente 74 % du nombre de passagers de l’été 2019 (5,4 millions de passagers), et 590 postes sont vacants.
Aviato, le centre de l’emploi à l’aéroport, a organisé, avec les entreprises de l’aéroport, des campagnes de recrutement et des Jobcafés, ce qui a permis de ramener le nombre d’emplois vacants à ce niveau. Ces deux derniers mois, des centaines de postes ont été pourvus, mais d’autres offres d’emploi sont également venues s’ajouter. Le nombre d’offres d’emploi se rapproche à nouveau du niveau moyen d’avant la crise du Covid (environ 500 offres).
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.