Ce sont évidemment les personnels de cabine qui représentent le plus gros des recrutements en 2024 chez Transavia. © Transavia
Transavia recherche 150 pilotes à travers la filière de recrutement d’Air France, et plus de 100 postes sont à pourvoir au sol dans de nombreux services. Plus de 300 stewards et hôtesses de l’air (PNC) ont déjà été recrutés.
Transavia France poursuit sa trajectoire de croissance et comptera cet été 3000 collaborateurs. Portée par le renouvellement de sa flotte et le développement de son réseau, l’entreprise recrute sur l’ensemble de ses populations : pilotes, PNC et personnel sol.
Avec plus de 300 stewards et hôtesses de l’air formés dont 180 en alternance, Transavia France devient la deuxième compagnie en matière d’alternance PNC, derrière Air France. Ces contrats accompagneront l’entreprise au cours des pics d’activités, notamment cet été et constitueront à terme des viviers d’embauche.
Un an et demi après son déménagement dans ses nouveaux locaux à Coeur d’Orly, l’entreprise propose 100 postes en CDI ainsi que 30 offres en alternance et autant en stage. Les besoins se portent notamment sur les domaines du Commercial (Revenue Management), de la Maintenance et de l’Informatique.
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
Alors qu’il débute la livraison de ses monomoteurs Integral et qu’il poursuit le développement de… Read More
A l’occasion de la remise du prix « Oratex Award », dans le cadre du salon… Read More
En lieu est place du moteur Lycoming d'origine, deux constructeurs amateurs, soutenus par le motoriste… Read More
Retirés progressivement pour laisser la place aux C-130J commandés en 2020, les cinq C-130H de… Read More
SkyDrive, constructeur japonais d’aéronefs électriques à décollage et atterrissage verticaux (eVTOL), a réalisé un premier… Read More
This website uses cookies.