Au total, l'aéroport de Bruxelles va proposer 750 bornes de recharge d'automobile électrique dans ses parkings. © Brussels Airport
Interparking, qui a en charge la gestion des parkings publics de Brussels Airport, déploie actuellement plus de 700 places de parking équipées pour les véhicules électriques dans ses parkings de Brussels Airport. Elles sont progressivement mises en service depuis le début du mois de mars.
Interparking propose plus de 13.000 places de parking au sein de Brussels Airport. Jusqu’il y a peu, les conducteurs de véhicules électriques avaient accès à 50 places de parking spécialement équipées sur le site. Compte tenu de l’utilisation croissante des voitures électriques, 500 nouvelles bornes de recharge pour les passagers ont été installées dans les parkings P1 et P3, idéalement situés en face du terminal de l’aéroport. Deux cents nouvelles bornes de recharge spécialement destinées au personnel ont été également ajoutées au parking P1, portant à 750 le nombre total de places de stationnement équipées de dispositifs de recharge.
Les bornes peuvent être utilisées avec n’importe quelle carte de recharge et ces places de parking sont disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi. Si elles sont utilisées avec la Pcard+ d’Interparking, aucun coût d’activation ne sera appliqué. Optimisées pour le stationnement de longue durée, ces bornes de recharge lente conviennent parfaitement aux voitures qui restent à l’arrêt pendant plusieurs jours ou semaines lorsque leur propriétaire est en voyage. Aucun frais supplémentaire n’est facturé pour le stationnement à ces bornes de recharge, et ce, même après la fin du processus de recharge.
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
Le lac de Biscarrosse accueille, jusqu'au 15 avril 2025, deux nouveaux avions un peu plus… Read More
This website uses cookies.