Safran Nacelles a signé avec Corsair un contrat de services NacelleLifeTM d’une durée de 12 ans pour les nacelles de ses 5 Airbus A330neo.
Avec ce contrat, Safran Nacelles s’engage à réparer les nacelles et à réaliser une révision générale des inverseurs de poussée lors des déposes programmées en s’appuyant sur son réseau d’experts pour l’inspection des nacelles lors d’intervention sur site et ses stations de maintenance, réparation et révision – Maintenance, Repair and Overhaul (MRO). C’est également Safran Nacelles qui a en charge depuis 2019, les nacelles des Airbus A330ceo de Corsair.
Enea Fracassi, Directeur technique et flotte Corsair : « Ce contrat s’inscrit dans une action plus globale visant à améliorer le coût et l’efficacité de la maintenance de la flotte. L’immobilisation des avions se verra donc réduite et le travail des équipes facilité lors de la maintenance des avions A330neo. »
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More