L'arrivée du premier 787-9 de British Airways à Londres-Heathrow
Le premier Boeing 787-9 (G-ZBKA) a rejoint la flotte de British Airways le 6 octobre, au moment où il s’est posé à l’aéroport de Londres Heathrow, en provenance de Seattle. Il s’agit du premier des 22 787-9 que la compagnie britannique va recevoir pour la plupart d’ici la fin de l’année.
Ce nouveau modèle desservira New Delhi à partir du 25 octobre 2015, puis Abu Dhabi à partir du 5 novembre 2015, et enfin Kuala Lumpur à partir de décembre 2015 et Austin à partir de février 2016.
Les 6 mètres de long supplémentaires (par rapport au 787-8), ont permis à British Airways d’aménager une Première classe (8 sièges), une nouveauté pour la flotte de 787 de British Airways. Avec un total de 42 appareils, le 787 devient l’avion phare de British Airways.
L’Afpa et Aviation sans Frontières signent une convention de partenariat en faveur de l’insertion professionnelle… Read More
Après l'Aéro-manuel de la météo, Arnaud Campredon, prévisionniste chez Météo-France, vélivole et pilote avion, propose… Read More
Les avions relient les pays, les hommes et les continents. Les avions ultralégers ne font… Read More
En préparation des meetings de la saison 2025, le Tracker T15 a effectué ses premiers… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr « Je m’en veux de ne pas être venu avant ». Habituellement, c’est… Read More
Depuis des millénaires les êtres humains rêvent de voler. Les années passent et vers la… Read More
This website uses cookies.