ATR a vendu 9 ATR 72-600 à la compagnie nationale du Trinidad-et-Tobago, Caribbean Airlines. Le montant de l’accord est d’environ 200 millions de dollars. Cette signature est la concrétisation d’un protocole d’accord annoncé en 2010 et permet à la compagnie de devenir un nouvel opérateur d’ATR. Les premières livraisons débuteront en octobre 2011.
Les avions sont configurés en 68 sièges et équipés d’une nouvelle avionique ainsi que de la nouvelle cabine Armonia. Celle-ci présente des sièges plus légers et des compartiments à bagages plus spacieux, offrant le meilleur en termes de confort.
Les ATR 72-600 sont destinés à remplacer 5 Dash-8 300 dédiée aux lignes intérieures, et ajouter de nouvelles fréquences reliant Trinidad-et-Tobago aux destinations environnantes. En outre, certains de ces ATR seront exploités sur le réseau d’Air Jamaica,-récemment acquise par Caribbean Airlines-.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.