Moscou, nouvel eldorado pour Dassault Aviation ?
Dassault est présent en force au salon Jet Expo (14-16 septembre 2011) qui s’ouvre aujourd’hui sur l’aéroport Vnukovo 3 de Moscou. Le constructeur a choisi d’exposer deux Falcon, un 2000LX et un 7X. La Russie et l’Ukraine font parties des rares marchés les moins déprimés. Depuis le début de l’année, Dassault y a enregistré plus de 15% de ses commandes. Le salon Jet Expo 2011 de Moscou est une opportunité commerciale que ne pouvait pas laisser passer le constructeur d’autant que les Falcon sont appréciés dans cette immense pays aux infrastructures de transport défaillantes.
Avec plus de 50 Falcon en service en Russie, Dassault revendique plus de 40% du segment de marché « grande cabine ». L’objectif affiché est d’augmenter cette proportion en misant sur les capacités opérationnelles des Falcon, dans ce pays aux températures extrêmes et aux pistes courtes. Le constructeur français a ouvert un bureau de vente à Moscou et possède une station service.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.