Les enquêteurs russes chargés d’établir les causes de l‘accident survenu le 17 novembre à un Boeing 737 de Tatarstan Airlines, à proximité de l‘aéroport de Kazan, vont plus particulièrement étudier les mauvaises conditions météorologiques qui prévalaient pendant l’approche finale de l’appareil. Il n’y a pas eu de survivants parmi les 50 passagers et membres d’équipage de ce vol en provenance de Moscou Domodedovo. Sorti d’usine à la mi-1990, cet appareil avait tout d’abord été livré à Euralair et, deux ans...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
A propos du crash du 737 de Tatarstan Airlines
Bonjour. Oui curieuse énumération ne citant pas les autres.Le VQ-BBN a volé après AFR chez Uganda Airlines,Rio Sul,Blue Air et Bulgarian Air.Source airfleets.net. J-Marie.
A propos du crash du 737 de Tatarstan Airlines
Pour répondre à JC, j’imagine qu’Air France est mentionné car c’est notre compagnie nationale? (donc cela a surement plus d’intérêt que de citer les 7 compagnies au total les ayant exploitées, sachant que certaines sont plutôt inconnues du grand public)
A propos du crash du 737 de Tatarstan Airlines
Quel est l’intérêt de mentionner que cet appareil a appartenu a Air France ?
(associer le nom de la compagnie a un crash ?)
si intérêt il y a, merci de mentionner les six autres compagnie …