Avec son A320 peint, Eurowings va faire la promotion de la nouvelle attraction de l'Europa-Park à travers l'Europe. © Eurowings.
La compagnie aérienne allemande Eurowings a utilisé près de 350 litres de laque bleue pour recouvrir totalement un des ses A320 qui a ensuite été orné du logo et des deux mascottes du parc d’attraction.
Cet avion décoré est basé à l’aéroport de Stuttgart. Cet été, il sera appelé par Nice (du 27 juillet au 7 septembre) et Bastia (du 2 août au 6 septembre). Cette opération marketing vise à promouvoir une nouvelle attraction proposée par l’Europa-Park. Baptisée « Voletarium », elle permettra au public de vivre une expérience intense au-dessus des plus belles métropoles et des plus beaux paysages d’Europe.
L'information a été confirmée par le ministre des armées Sébastien Lecornu à 16h08. Deux des… Read More
La permanence opérationnelle participe à la protection du territoire en maintenant des chasseurs en alerte… Read More
Le marché des bombardiers d'eau est en pleine ébullition. Les projets se multiplient et les… Read More
Le salon Verticon qui vient de fermer ses portes à Dallas a été l’occasion de… Read More
Lors du salon Aero 2025, du 9 au 12 avril 2025, les entreprises qui proposent… Read More
En 2024, la Direction direction générale de l’aviation civile a recensé 20,2 millions de passagers… Read More
This website uses cookies.