Le NTSB (National transportation safety board) a publié, le 4 avril 2011, un [rapport préliminaire->http://dms.ntsb.gov/aviation/AccidentReports/h3lazb550navqa55c2fokpaz/D04072011120000.pdf
] sur l’accident du Gulfstream G650, survenu le 2 avril 2011 sur l’aéroport de Roswell (Nouveau Mexique, USA), et qui a entrainé la mort des quatre membres d’équipage. On apprend que l’équipage simulait un problème moteur au décollage avec un minimum de volet. Le rapport confirme que l’avion s’est embrasé avant son arrêt au pied de la tour. Les quatre autres appareils impliqués dans le programme d’essais du G650 restent cloués au sol.
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More