Entre 2009 et 2015, Aéroports de Paris va rafraîchir ses parkings fréquentés par 7 millions de clients par an (3,8 M à Paris-CDG et 3,2 M à Orly). Les grands principes de ce projet consistent à utiliser une signalétique surdimensionnée et intégrée aux
murs, des codes couleur différents pour chaque niveau et pour les différents espaces de services (Personnes Handicapées à Mobilité Réduite, places motos et chariots bagages), des cheminements colorés au sol et à informer les passagers du nombre de places disponibles par niveaux, dès l’entrée des parkings.
L’aéroport de Paris-Charles de Gaulle compte 27 000 places de parking dont 17 000 sont situées au contact direct des terminaux. L’aéroport de Paris-Orly, en compte 19 000, dont 11 000 situées directement près des terminaux. En 2009, les parcs et accès ont rapporté 143,4 millions d’euros soit -5,2% par rapport à 2008.
© Vincent / Aerobuzz.fr Les dimanches passant, vous pensiez peut-être que vous échapperiez à un… Read More
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More