Equipe cynotechnique (Activite Fret) sur l'aéroport Paris-CDG. © Gwen Le Bras /Aéroports de Paris
Le Groupe ADP annonce être entré en négociations exclusives avec Samsic en vue du projet de cession de 80 % de sa filiale Hub Safe, spécialisée en sûreté aéroportuaire.
Ce projet marque le souhait du Groupe ADP de confier le contrôle d’Hub Safe à un partenaire qui placerait les métiers de la sûreté aéroportuaire au coeur de sa stratégie et qui pourrait renforcer son expertise ainsi que ses moyens techniques et financiers afin de conforter son développement et sa pérennité.
Comme le souhaite le Groupe ADP, le projet de cession à SamsicNée en Bretagne en 1986, Samsic est une entreprise familiale devenue un groupe leader du service aux entreprises en Europe, dans le domaine de la propreté, de la sécurité et des ressources humaines. D’un chiffre d’affaires d’1,5 milliard d’euros, elle emploie plus de 70.000 personnes. prévoira le maintien en vigueur des contrats actuels passés entre ADP et Hub Safe, contrats qui perdureront jusqu’à leurs termes. Ce projet ne pourra être mis en oeuvre qu’à l’issue, notamment, de l’information-consultation des instances représentatives du personnel compétentes, sous réserve de la finalisation d’accords définitifs satisfaisants pour les parties.
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
This website uses cookies.