Sur les 10 premiers mois de 2020, le trafic de Paris Aéroport est en diminution de 67,3 % avec un total de 30,1 millions de passagers. (-75,6% en octobre 2020). © ADP
Après un premier échec des négociations (été 2020), le Groupe ADP annonce la signature d’un accord de rupture conventionnelle collective à l’unanimité des organisations syndicales représentatives.
Le nouveau projet d’accord de rupture conventionnelle collective soumis par ADP au cours des deux dernières semaines à la négociation avec les organisations syndicales représentatives a finalement abouti. Il fixe à 1.150 le nombre maximum de départs volontaires dont 700 ne seront pas remplacés. Le groupe ADM compte 6.250 salariés. Dans ce cadre, la direction s’engage à ce qu’aucun départ contraint pour motif économique n’ait lieu jusqu’au 1er janvier 2022.
Un ensemble de trois accords indissociables – rupture conventionnelle collective, accord de performance collective et activité partielle de longue durée – avait été proposé à la négociation des organisations syndicales représentatives d’ADP SA le 31 août 2020. La direction a pris acte, le 5 novembre 2020, de la non-signature par la majorité des organisations syndicales des accords proposés. Elle a alors proposé un nouveau projet d’accord de rupture conventionnelle collective qui a été soumis au cours des deux dernières semaines à la négociation avec les organisations syndicales représentatives.
Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More
Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
Le géant de Bethesda, Lockheed Martin, ne contestera pas en justice la victoire du F-47… Read More
C'est le problème posé au Club Aéro des Garrigues de Saint-Hippolyte-du-Fort et à son Président… Read More
Arrivé de Séville ce 21 avril 2025, l'A400M EC-406, exploité par Airbus Defense & Space… Read More
This website uses cookies.