La cabine d'un A321 d'Aegean Airlines vidée de ses sièges pour accueillir du matériel médical. © Aegean
Afin de maximiser la capacité disponible pour le transport cargo, Aegean a déjà aménagé deux de ses appareils A320/321 utilisés habituellement pour le transport de passagers. Ainsi, la capacité globale a maintenant triplé, passant à 120 mètres cubes pour l’A320 et à 170 mètres cubes pour l’A321. Hellenic Petroleum via EKO continuera à exploiter ses installations dans tous les aéroports grecs afin de pouvoir faire face à tout ravitaillement urgent pendant cette période.
Dans un premier temps, Aegean Airlines et Hellenic...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Ah si il semblerait bien que cela est possible.
Le 321 PAX en usage cargo, avec sa station PNC au milieu… ?
Mmmmm curieux.
Oui obligatoire pour surveiller le chargement. L’avion n’étant pas « modifié cargo », le système de détection incendie n’est pas installé.