D’ici la fin 2011, Aerolia va recruter 220 nouveaux collaborateurs pour accompagner son développement en France comme à l’étranger. En complément aux compagnons formés, pour partie, dans son Lycée Potez de Méaulte, Aerolia recherche des profils expérimentés dans des métiers relevant du bureau d’études (Toulouse : conception des pointes avant et fuselages d’avions), des Opérations (St Nazaire et Méaulte : réalisation et la livraison de plus de 500 fuselages par an) et de la Recherche et Développement.
« En 3 ans, Aerolia aura recruté 600 salariés », note Christian Cornille, Président d’Aerolia. Cette nouvelle vague d’embauche va permettre à la société de répondre aux enjeux industriels et commerciaux que sont d’une part l’augmentation importante des cadences pour son client Airbus et d’autre part, la conception et la production « plug and fly » du fuselage des Bombardier Global 7 000 et Global 8 000, le tout nouveau client d’Aerolia.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.