D’ici la fin 2011, Aerolia va recruter 220 nouveaux collaborateurs pour accompagner son développement en France comme à l’étranger. En complément aux compagnons formés, pour partie, dans son Lycée Potez de Méaulte, Aerolia recherche des profils expérimentés dans des métiers relevant du bureau d’études (Toulouse : conception des pointes avant et fuselages d’avions), des Opérations (St Nazaire et Méaulte : réalisation et la livraison de plus de 500 fuselages par an) et de la Recherche et Développement.
« En 3 ans, Aerolia aura recruté 600 salariés », note Christian Cornille, Président d’Aerolia. Cette nouvelle vague d’embauche va permettre à la société de répondre aux enjeux industriels et commerciaux que sont d’une part l’augmentation importante des cadences pour son client Airbus et d’autre part, la conception et la production « plug and fly » du fuselage des Bombardier Global 7 000 et Global 8 000, le tout nouveau client d’Aerolia.
Le vénérable hélicoptère quitte le service outre Manche après 54 ans de service. Son remplacement… Read More
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
This website uses cookies.