Aéroports de Lyon signe un SLA avec Emirates. Le Service Level Agreement (ou SLA) est un contrat d’engagement de services réciproques entre l’aéroport et la compagnie. Il a pour objectif final de garantir aux clients-passagers des compagnies aériennes, le meilleur service possible sur différents points (fluidité aux PIF, ponctualité des vols,délai de livraison bagages, …).
Depuis 2010, Aéroports de Lyon a signé ce même accord avec 11 compagnies aériennes régulières majeures, présentes à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry. 80% du trafic régulier est ainsi opéré.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.