Il ne manque plus que la neige sur le tarmac d'Orly et de Roissy…
Cette année, Aéroports de Paris entend célébrer les fêtes du monde entier par un clin d’œil aux principales nationalités qui fréquentent les aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Paris-Orly à cette période : Algérie, Allemagne, Brésil, Chine, Emirats Arabes-Unis, Espagne, Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, Italie, Maroc, Russie, Tunisie.
Le concept se décline sous la forme de vitrophanies géantes dans les aéroports parisiens, aux couleurs de ces 13 nationalités. Ces éléments de décoration seront disposés dans les terminaux, en fonction des nationalités les plus représentées.
L’intérieur des terminaux va également accueillir plus d’une cinquantaine de sapins. Disposés seuls ou par groupe de trois, ces sapins blancs, dont les plus grands mesurent 2m50, vont être ornés de décorations aux couleurs des différentes nationalités présentes dans les terminaux.
L’ESTACA annonce le lancement de la formation d’ingénieur spécialisée en Génie industriel pour l’aéronautique et… Read More
153 avions livrés et des recettes en progression de 10,5%, à 1,63 milliard de francs… Read More
L'Agence européenne de la sécurité aérienne (EASA) a délivré le certificat de type pour l'Airbus… Read More
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
This website uses cookies.