Les équipes de AFI KLM E&M via Barfield accompagnent depuis dix ans la flotte de la famille A320 de la compagnie low-cost basée à New York. © AFI KLM E&M
JetBlue sélectionne AFI KLM E&M pour le support de plus de 200 équipements sur sa flotte Airbus A220.
AFI KLM E&M et JetBlue ont signé un accord prévoyant le support complet de plus de 200 équipements sur la flotte A220 de la compagnie aérienne. JetBlue a commandé à Airbus 100 exemplaire de ce moyen-courrier de nouvelle génération, qui remplaceront à terme sa flotte d’Embraer 190 et contribueront à soutenir la structure actuelle de ses routes desservies en A320.
En collaboration avec JetBlue, AFI KLM E&M a développé et finalisé un programme qui comprend des réparations, la fourniture d’un stock sur place (« on-site stock » OSS) et l’accès à un pool de pièces A220. Barfield, la filiale nord-américaine d’AFI KLM E&M, gérera la prestation de ces services et fournira à JetBlue une assistance de très grande proximité.
Les équipes de AFI KLM E&M via Barfield accompagnent depuis dix ans la flotte de la famille A320 de la compagnie low-cost basée à New York.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.