La low cost Bonza a débuté des opérations, au second semestre 2022, en Australie. © Boeing
La nouvelle compagnie aérienne australienne low-cost Bonza fait appel aux services de support des équipements 737 d’AFI KLM E&M.
AFI KLM E&M et Bonza ont conclu un accord pour assurer le support des équipements de la flotte Boeing 737 MAX 8 de la compagnie aérienne australienne en pleine croissance. Le support défini par AFI KLM E&M couvre un large périmètre adapté aux besoins de Bonza, incluant des services de réparation, l’accès au pool et la fourniture d’un kit de base principal (MBK), ainsi qu’un support logistique et AOG pour la cellule et les LRU du moteur LEAP-1B. Il sera géré et livré depuis les centres de logistique et de distribution d’AFI KLM E&M à Amsterdam, Miami et Kuala Lumpur.
AFI KLM E&M accompagne déjà un certain nombre de clients dans les régions Asie-Pacifique et Océanie, avec une infrastructure locale – notamment à Kuala Lumpur – lui permettant de répondre efficacement aux besoins des compagnies aériennes de la région – sans oublier ses équipes de support client déjà présentes sur le sol australien.
« Pour une compagnie aérienne en pleine croissance comme la nôtre, qui dispose actuellement d’une flotte réduite, nous devons nous assurer que tous nos avions sont opérationnels afin d’offrir les meilleures performances et la meilleure expérience à nos clients. », résume Tim Jordan, PDG de Bonza. Le réseau actuel de Bonza comprend 3 bases et 38 itinéraires vers 21 destinations, en mettant l’accent sur les marchés non desservis et mal desservis.
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
Le monoturbopropulseur Draco, qui devrait faire renaître le Wilga en version turbine, sera équipé d'un… Read More
This website uses cookies.