Publicité

Air Algérie commande 2 Boeing 737-700C

Published by
Martin R.

Au salon de Farnborough, Boeing et Air Algérie ont annoncé un contrat portant sur deux 737-700C (convertible) d’une valeur de 152 M$ (prix catalogue). Cette commande fait suite à un ordre passé en janvier dernier et portant sur 8 737-800. En version passager le 737-700C est équipé de 140 sièges. En version cargo, il a une capacité d’emport de 18,2 tonnes.

Le 737-700C est destiné à introduire de la flexibilité dans la flotte d'Air Algérie
Publicité
Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Share
Published by
Martin R.

Recent Posts

Un ULM outil d’insertion professionnelle

L’Afpa et Aviation sans Frontières signent une convention de partenariat en faveur de l’insertion professionnelle… Read More

21 avril 2025

Biblio – Le Quiz de l’aéro-manuel de la météo

Après l'Aéro-manuel de la météo, Arnaud Campredon, prévisionniste chez Météo-France, vélivole et pilote avion, propose… Read More

21 avril 2025

En Junkers A50 Junior pour un tour d’Europe de 14.000 km

Les avions relient les pays, les hommes et les continents. Les avions ultralégers ne font… Read More

21 avril 2025

Les Tracker pourront effectuer des largages lors des meetings

En préparation des meetings de la saison 2025, le Tracker T15 a effectué ses premiers… Read More

21 avril 2025

Voyage à Friedrichshafen

© Vincent / Aerobuzz.fr « Je m’en veux de ne pas être venu avant ». Habituellement, c’est… Read More

20 avril 2025

Costume pour voler – Poétique du ciel #145

Depuis des millénaires les êtres humains rêvent de voler. Les années passent et vers la… Read More

19 avril 2025
Publicité

This website uses cookies.