En fin d’année, Air Austral va accueillir son premier Boeing 777 repeint aux nouvelles couleurs et lancera à cette occasion sa nouvelle cabine. A terme, chaque avion présentera sur sa dérive une photo de Serge Gélabert, représentative d’un paysage de la Réunion : le Sud Sauvage, le volcan, les montagnes et les cascades de l’île… L’habillage des cabines s’inspirera de la fleur de canne, du palmier et de la fleur de vanille. Les passagers bénéficieront également d’une offre repensée : cabines renouvelées, nouvelles trousses de voyages, deux fois plus de films, la possibilité de télécharger gratuitement la presse et un service de vins à la bouteille en classe Club Austral et Confort, la mise à disposition d’un duvet et d’un sur-matelas en classe Club Austral…
« Cette nouvelle image vise à incarner nos valeurs et accompagner notre entreprise dans sa modernisation et son nouvel envol. C’est une image à grand spectacle qui mêle avec fierté ses racines réunionnaises à la modernité et l’excellence que la compagnie cherche à incarner », résume Marie Joseph MALE, le Président Directeur Général d’Air Austral. Après avoir réussi un retour à l’équilibre en moins de 2 ans, la compagnie Air Austral affirme aujourd’hui clairement sa volonté d’être un acteur majeur de l’Océan Indien.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.